Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
14 juillet 2004

Horizon songe à l'avenir...

Je songe à ma retraite problable, possible et inévitable des camps de jour. J'ai déjà pris trop de retard. C'est dur de quitter une job qu'on aime, mais lorsque c'est autant pour sa santé mentale que pour le bon fonctionnement d'un groupe, on ne doit pas hésiter. Alors encore cinq semaines et on n'en parle plus.

Avis à tous les Joanie, Julien, Guillaume, Julien, Nathy, Émilie, Krystel, Shawn, Alexandre, Claudia, Sophie, Jean-Michel, Patrick, Lauriane, Joshua, Xavier, Marie-Christine, Sabrina, Amy (et j'en oublie) de ce monde : c'est grace à vous que j'ai passé au travers de 3,375 étés et de quatre semaines de mars. Merci d'exister!

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité