Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
18 septembre 2004

Merci technologie!

Très belle surprise ce matin... Je repars tout à zéro, ça va mieux que je ne l'aurais souhaité. Je dois vivre avec mes décisions, évidement je n'ai pas pris la façon la plus facile, mais ce n'est pas grave. Je me sens bien et c'est ce qui compte. Je mets tranquillement mon entourage au courant de ce qui m'arrive. J'étais beaucoup trop émotive pour le faire avant. Mais là ça va mieux. Ça va mieux parce que je vois le bout de ce qui m'attends, que je vais probablement retourner à l'école en janvier. Que j'ai un emploi stable en attendant, et que je vais pouvoir mettre de l'argent de côté.

Et puis cette surprise. Innattendue, c'est le moins qu'on puisse dire. En revenant chez moi, je n'avais pas du tout pensé à ça. Enfin, pas sur le coup. Après tout, c'est mon déménagement qui m'empêchait de foncer... Alors là, c'est différent. Et le pas, c'est lui qui l'a fait. De quoi me rendre tout l'espoir auquel je ne pensais même pas avoir droit.

Je flotte, en attendant qu'il donne signe de vie!
Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité