Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
25 décembre 2006

L'année 2006 en quelques questions

1. Qu’as-tu fait en 2006 que tu n’avais jamais fait avant?
De la correction de travaux pour des profs à l'université. De petits contrats qui se prennent bien.
Edit : Je n'y avais même pas pensé au moment où j'ai rempli ce questionnaire, mais j'ai obtenu mon permis de conduire et j'ai commencé à conduire seule, hahaha! Je le fais tellement peu souvent que je n'y ai même pas songé.

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
Je prends pratiquement jamais de résolutions...

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant?
Quelques personnes à l'université : deux collègues de classe, une prof, une collègue du travail. Y'a plein de bébés partout! (et y'a deux profs qui sont enceintes)

4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort?
Personne de près de moi... J'essaie de me souvenir. Non, je ne crois pas. La grand-mère d'une amie est décédée la semaine dernière.

5. Quels pays as-tu visité?
Le Canada. Ben quoi, j'suis allée à Ottawa une couple de fois.

6. Qu’aimerais-tu avoir en 2007 que tu n’as pas eu en 2006?
Quelqu'un qui m'aime.

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?
Moi j'ai pas de mémoire pour les dates... Euh, c'était bien le 18 février, le show de Philippe B à Montréal ?

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année?
Avoir fait mon émission de radio toute la session d'automne toute seule, c'était pas pire...

9. Quel a été ton plus grand échec?
Ça été une bonne année, je crois. Rien de catastrophique ne m'est arrivé.

10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure?
Non, j'ai été chanceuse.

11. Quel a été ton meilleur achat?
Euh... Mon méga-chouette agenda.

12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention?
Chantal et Éliane, deux collègues de classe. Des filles géniales qui me font toujours rire.

13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes?
Pas des problèmes, disons que certaines personnes m'ont tappé sur les nerfs pas mal.

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent?
Disques et bouffe de cafétéria... J'haïs tellement ça, m'amener des lunch...

15. Pour quoi t’es-tu réellement excité(e)?
Le camp de jour, cet été. J'en ai fait, des folies...

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006?
Disons San Diego Serenade de Tom Waits puisque je l'ai découvert cette année.

17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus?
i. Heureux? Je crois que c'est pareil.
ii. Gros? Même chose.

18.Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
Voir plus souvent mes amis. Être plus à l'écoute des gens.

19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?
Avoir moins procrastiné et moins parlé.

20. Comment vas-tu passer Noël?
Chez moi avec mes parents, mon frère, ma maraine, mes grands-parents et probablement mon parrain, ma tante et leurs filles.

21. Es-tu tombé en amour en 2006?
Non, mais j'ai eu quelques béguins.

22. As-tu fait des one-nights?
Nope. Pas mon genre.

23. Quelle a été ton émission de télé préférée?
Je suis toujours fan de L'auberge du chien noir, mais j'ai eu un coup de coeur pour Tout sur moi, la série avec Macha Limonchik, Éric Bernier et Valérie Blais.

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée?
Je n'ai pas d'ennemis.

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
Il y en a eu plusieurs, comme d'habitude. Tom Waits. Elliott Smith. Fred Fortin. Jack Johnson. Les Goules. Stars. Malajube. Les Breastfeeders.

26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu?
Des amis.

27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu?
De l'amour.

28. Quel a été ton film préféré cette année?
J'ai tellement pas eu le temps d'écouter des films... J'ai pas vraiment eu de coups de coeur. J'ai bien aimé Cheech.

29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu?
Je suis allée souper au Piz'za-za, mon resto préféré, avec des copines. J'suis ensuite allée voir Caïman fu au Petit Chicago. J'ai eu 21 ans.

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
J'ai encore besoin de le répéter ?

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006?
Hum... J'ai pas mal porté mes pantalons 3/4 avec des bas d'échauffement. Avec mes nouvelles Converse, bien sûr.

32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale?
Mes amis.

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé?
Hum... Difficile à dire... Philippe B. Haha!

34. De qui t’es-tu ennuyé?
Certains amis que je n'ai pas vus aussi souvent que j'aurais voulu.

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
Difficile à dire, il y en a eu tellement. Pamplemousse et Oasis, au camp cet été, des filles géniales! Les filles de troisième année avec qui on a eu des cours, avec qui on a beaucoup rit et surtout, qui m'ont fait découvrir d'autres facettes du métier d'enseignante. Stéphanie, ma prof de didactique, à cause de tout ce qu'elle m'a apporté. D'une certaine manière, elle a reconfirmé mon choix de carrière et m'a donné envie d'entreprendre des études supérieures.

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006?
Attention à ce qu'on écrit sur le web, n'importe qui pourrait le lire.

37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006?
« J'suis parti comme un train en me foutant bien des blessures, et je n'attends plus rien, plus rien c'est sûr. »
(Toune de Vincent Vallières)

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité