Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
24 mai 2007

Le couple, comment ça marche ?

Je pense qu'une relation amoureuse doit débuter par une amitié. C'est pourquoi je ne crois pas aux agences de rencontre et autres dates du genre. Baser une relation sur la recherche active d'une compatibilité entre deux personnes est selon moi une erreur. L'amour entre ces deux personnes doit émerger de leurs échanges et ne devrait pas être perçue comme un but à atteindre.

Je pense. Mais au fond, je me suis trompé tellement de fois, j'ai tellement cru à des étincelles qui n'existaient pas au fond que je me demande si j'ai raison de penser ça. J'ai toujours essayé d'apprendre à connaître les hommes que je rencontre, et j'ai fuit ceux qui se montraient trop entreprenants trop vite. Je veux dire, moi les grands compliments sur ma personnalité après cinq minutes, j'y crois pas vraiment.

J'me demande si j'agis de la bonne façon. Je me pose surement trop de questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est très gentil. :)
V
Bonne fête!
CaphARnaüM
Publicité
Publicité