Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
19 octobre 2008

J't'ai eu!

On joue à la tague. C'est René qui m'a attrapée. Il l'avait été lui même par Alexie. Il faut montrer son bureau, son espace de travail. Si René a réussi à le faire du beau milieu des Indes, moi aussi j'en suis capable.

Comme vous le voyez, mon vrai bureau est beaucoup trop en bordel pour que je puisse l'utiliser...
montreal_016

C'est pourquoi je préfère de loin mon lit pour travailler et communiquer avec mon monde.
montreal_010

C'est donc à mon tour de taguer des gens pour qu'ils montrent à la blogosphère leur espace de travail. Qui choisir, puisque plusieurs de mes amis blogueurs ont déjà reçu cette tague? Je lance donc l'invitation à Charles et à Stéphanie, si ça vous tente... Et à Alexandre aussi, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité