Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
21 avril 2009

Évidemment, quand tout va trop bien, ce n'est

Évidemment, quand tout va trop bien, ce n'est qu'une question de temps pour que quelque chose nous éclate au visage. Voilà : je dois me trouver un nouvel appart pour juillet, et pas de stage à Québec pour moi, je vais devoir retourner à Gatineau pour le faire, éventuellement. Préférablement en janvier prochain.

Et pis oups, subitement, je peux rester dans mon appart actuel, mais je n'ai plus envie. Je dois me décider aujourd'hui. Je reste jusqu'en décembre, puis que retourne à ma terre natale pour terminer mon bacc? Ou je m'en fous de mon bacc, et je me trouve un appart pour l'année comme prévu?

J'ai pas envie de déménager en janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité