Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
26 décembre 2004

Bonsoir... mon nom est toujours Michel Rivard et voici mon album quadruple!

De toute façon, j'écoute le quadruple de Michel Rivard, comment je pourrais chialer ? 

« Ayez pitié de l'homme qui a peur / Donnez-lui la main quand il pleure »
« T'as le même prénom que ma mère / Ça fait drôle d'y penser »
« Si t'as l'goût de me voir / J'te raconterai / De belles histoires de chevaliers»
« A m'a demandé "Sais-tu danser ?" »
« C'est le son de la pluie / Sur le toit de l'auto / Oh, le goût de l'eau »
« Et la lune d'automne brillera pour moi ce soir »
« Une autre histoire une autre sale histoire de chambre noire »
« Moi qui ne suit que l'idiot du village / Ils sont venu me voir »
« Je voudrais voir la mer / Quand elle est un miroir »
« Une toute personnelle fin du monde »

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité