Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
30 janvier 2005

« Je veux avoir le droit de me parker devant chez

« Je veux avoir le droit de me parker devant chez nous sans pogner de ticket, je veux que le gouvernement baisse ses taxes, je veux avoir un toît puis assez de nourriture, fait que si le gouvernement baisse ses taxes puis je pogne plus de tickets, ça devrait bien aller. Je veux plus jamais avoir frette aux pieds, je veux plus jamais que personne sur la planète Terre ait frette aux pieds! Je veux plus faire d'insomnie, je veux que la couche d'ozone engraisse, je veux que les animaux arrêtent de disparaître. Je veux que le monde arrête de jeter des cochonneries à travers la fenêtre de leurs chars, je veux qu'ils récupèrent. Je veux que le monde aime les arbres, qu'ils les serrent dans leurs bras au lieu de les couper. Je veux que les gens deviennent de plus en plus sensibles pour qu'ils arrêtent de se tirer dessus, qu'ils arrêtent de se chicaner, qu'ils arrêtent de se dire des mots blessants, je veux qu'ils se parlent doucement. Je veux qu'ils se donnent des becs, des gros frenchs trempes. Je veux de l'amour, je veux du beau sexe sain, je veux aimer d'avantage, je veux de l'harmonie, je veux de la joie, je veux du bonheur, je veux voir des enfants heureux, je veux de la confiance, je veux du respect, je veux de l'honnêteté, je veux que le monde s'aime, c'est tu clair?? »

-extrait des Chick'n swell

(J'aprouve, même si je sais que je ne suis pas mieux que quiconque.)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont cool les Chick'n'Swell
CaphARnaüM
Publicité
Publicité