Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
11 mars 2005

Est-ce une technique pour m'amadouer ?

J'ai eu une offre pour faire du travail de bureau le samedi au supermarché et je me suis empressée d'accepter. J'ai dit oui, sans penser à ma seule obsession depuis plusieurs semaines : quitter cet emploi et en trouver un autre, plus payant et plus intéressant. Et me voilà qui prends de nouvelles responsabilités. Au fond, n'importe quoi pour quitter ce département que je déteste de plus en plus.

Si j'étais arrivée à cet emploi dans un autre contexte, je l'aimerais probablement. Mais il est trop lié à de trop mauvais souvenirs, que j'essaie tant bien que mal d'oublier. J'ai presque été lancée tête première dans cette chance "que-je-ne-pouvais-pas-laisser-passer".

Pour le travail de bureau, je me dis qu'au pire, si je me trouve autre chose ailleurs, je pourrais peut-être garder le samedi ; ça serait bien.

Une chose qui est très bien dans ce nouveau job : je vais travailler avec des personnes vraiment bien, et je vais être loin de la graisse de patate une journée par semaine. Je suis certaine que j'ai bien fait d'accepter.

Ma formation commence mercredi matin, 7h30... Ouch!

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité