Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
4 avril 2005

Je hais la terre entière!

Non, ce n'est pas seulement à cause de l'assemblée de ce soir, mais plutôt une suite incroyable de péripéties toutes plus frustrantes les unes que les autres qui ont formé ma journée. Et qui m'ont conduite à péter ma coche à la fin de cette dite-assemblée, et à quitter l'université en beau joual-vert! En fait, merci Iza de m'avoir reconduite à la maison, je crois que l'autobus m'aurait rachevée.

D'abord, ce plan (qui disons le, m'a fait me lever à 4 heures du MAT!) qui a fouarré et qui a mal débuté ma journée. Je sais, c'était plutôt infaisable et je n'étais pas obligé de le faire, mais merde, c'est tout de même chiant de s'être levée si tôt pour absolument rien.

Puis, un abus de caféïne inhabituel, mêlé à un estomac vide, un manque de sommeil et un surplus de stress qui m'a fait péter les plombs.

Ensuite, un groupe d'enfants incontrôlable qui ne réalise pas que leur putain de spectacle est demain!!!! Oui, demain gang. Et c'est vous qui allez avoir l'air fou, pas moi (même si au fond, c'est sûrement moi qui va écopper). Mais merde, ça me rend folle d'avoir fait tout ça, et de ne pas avoir la collaboration des principaux intéressés.

Puis, un bus en retard, donc je manque mon transfert, je suis déjà en maudit. Je décide de marcher pour me dépomper, j'arrive à l'université en retard, j'entre dans une salle bondée au maximum, j'ai chaud, j'ai faim, j'ai mal à la tête. Après quelques minutes, je m'isole car je ne peux plus supporter d'être debout dans cette foule. Je m'assois au bord du mur et me calme, un peu. J'écoute ce que je peux écouter. Je suis un peu frustrée par certaines déclarations, je considère qu'il y a un peu de propagande, mais au fond, qu'est-ce que j'aurais fait à leur place...

Le vote à main levé, qui ne m'avait jamais dérangé depuis le début, mais qui m'a beaucoup frustrée aujourd'hui. Comme si tout était décidé avant même le vote. Et je voulais voter "indécise", moi, comment je fais ça à main levée ? Je le sais qu'on ne pouvait pas continuer la grève, que c'était complètement impossible, mais fuck, je ne peux pas endosser cette "entente". Non ce n'est pas vrai que ce n'est pas important d'où vient l'argent! Mais bon, on le sait tous que cette entente n'est pas satisfaisante, qu'on est perdant, mais il faut sourire et dire à la population que nous sommes heureux. Ok, à la population, si un jour je la rencontre je lui dirai que je suis heureuse, mais sur mon blog, j'ai le droit de dire la vérité : je suis en furie.

J'ai l'air radicale comme ça, il suffit de relire le début de mon message pour comprendre la portée de celui-ci. Demain matin, je serai mieux. Après une bonne nuit de sommeil, je serai mieux.

Mais en ce moment, non. Je hais la terre entière, je me bats pour qu'elle tourne dans l'autre sens, et j'ai une envie de sang et de meurtre.

« Si y'a pas de sang, ce n'est pas important. »

Ne vous en faites pas, je serai de retour à la normale sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
serieux l'entente de principe à vaux pas de l'crotte. Je suis au cégep et je vais a l'université dans 2 ans pis sa va me coûter un bras repailler mes étude après sa. C'est pas avec cette entente que je vais me sortir d'la marde.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité