Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
14 avril 2005

Panne

J'essaie d'écrire (d'écrire à la main, là) et je ne suis juste pas capable. Dernièrement, je lis beaucoup, je lis ce que les autres écrivent, et ça me rend incapable d'inventer quoi que ce soit. Cette semaine, j'ai écrit quelques trucs, ici et là, même durant un cours comme au secondaire. Ce qui en sort est minable. J'ai essayé de "poétiser" un peu. Rien. Nada. Que de la merde.

J'hésite. Je voudrais vous montrer, peut-être même me faire dire que ça n'est pas si pire au fond. Mais j'ai juste pas le goût de rien retrancrire.

J'ai juste le goût d'aller dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut.. je viesn de découvrir ton blog..j'aime beaucoup et je vais repasser. Je suis content de voir que tu aimais bien un graffiti dans l'urinoir. Je suis un des ex-concierge de l'endroit. L'urinoir a démménagé sur uk (http://www.20six.co.uk/meth), passes dire ton mot:)<br /> Vidoc
CaphARnaüM
Publicité
Publicité