Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
31 mai 2005

Je m'ennuie des enfants! - Horizon's back soon!

Je sais depuis ce matin que mon neuvième show de Mes Aïeux arrivera plus vite que prévu : le groupe sera au festival des Montgolfières de Gatineau en septembre!! Ah que la vie est bien faite.

***********************
J'ai fait l'achat de quelques cossins en prévision de cet été ; j'ai si hâte que ce camp commence! C'est fou combien j'ai hâte à la semaine de formation. Je suis impatiente de voir (et revoir) la gang avec qui je vais passer la majeure partie de mon été. J'ai vu la programmation (ben, les sorties surtout) de l'été et ça va être génial!

Sur le site du camp, il y a des photos de l'an dernier, dont une de moi et mes amours de la semaine... J'ai hâte d'avoir hâte d'aller travailler! (Plus que sept jours dans le département!)

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité