Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
11 juillet 2005

Jour 11 - Semaine 3

De retour avec les huit-neuf ans, dans une chaleur étouffante et une humidité démentielle. Soit, aux grands maux les grands moyens, cap vers la piscine de quartier (beaucoup moins achalandée que ce à quoi l'on s'attendait). 'Me suis baignée toute habillée (je n'avais pas mon maillot), j'ai repris le bus encore détrempée (et surtout avec l'air d'avoir fait pipi...), ma montre est "mourrue" (et pourtant, ça fait trois étés que je la mets dans l'eau).

J'ai pris du soleil, et je suis de bonne humeur. Et demain, je vais voir mon deuxième gala Juste Pour Rire, celui animé par Louis-José Houde. J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On avait compris l'essentiel! ;)
C
Bah, ça revient au même, non ?<br /> ;)
O
Aux grands maux les grands remèdes, plutôt! ;)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité