Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
21 juillet 2005

Tristesse. Traître. Sors de mon corps sors de mon

Tristesse. Traître. Sors de mon corps sors de mon coeur. Les eaux de mon encéphale glisse le long du torrent la mer me noie je suis saoûle de l'eau. Je sens les larmes dans mes yeux ça chauffe la fatigue me prend pourquoi suis-je une idiote. Pourquoi j'agis toujours en idiote. Je me trompe. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi j'ai la certitude d'être nulle. Pourquoi je crie pourquoi je n'aime pas les enfants il y en a que je déteste je ne veux plus les voir. Pourquoi est toujours là alors que je pourrais être seule avec l'autre. Pourquoi ce jeune con déplaisant. Je l'aime pas lui. Je ne fais rien pour que les autres m'aiment. Les autres ne m'aiment pas et ils ont raison j'agis en idiote.
HORIZON EST PAS CAPABLE
Je veux plus l'entendre c'est clair j'en peux plus oui je suis poche j'suis pas capable de rien faire les flos m'aiment pas j'en peux plus. J'ai jamais vécu ça. Jamais. Les jeunes ça aiment tout le monde. Tout le monde mais pas moi. J'aurais dû tuer Horizon pendant que je le pouvais je l'ai ressuscitée je lui ai donné une seconde chance elle te prouve qu'elle est épuisée Horizon est épuisée. Elle veut plus mettre de la crème solaire. Elle emmerde la crème solaire Horizon. C'est ça pleure pauvre conne c'est tout ce qu'il te reste. J'veux plus ça je veux plus le rejet. J'en peux juste plus. J'ai vingt ans criss pis j'suis pire qu'une enfant. Faudrait que je dorme oui dormir. Demain je serai bien plus heureux demain.

(Écriture qui m'a fait le plus grand bien, je dois le dire.)

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité