Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
24 juillet 2005

J'aime pas la vitesse.

Pas du tout. Hier soir, après une soirée avec des amis, en bonne "non-conductrice" que je suis, j'ai dû me trouver un lift. Le chanceux est un ami, bien gentil, mais avec la réputation de mal conduire. De conduire vite. Moi, j'aime pas les gens qui conduisent vite. En fait, j'aime pas être dans une voiture qui va vite.

Il n'y a rien eu, il a seulement appuyé sur le champignon beaucoup trop à mon goût, mais je me suis mise à avoir mal au ventre, et à être extrèmement nerveuse. Pire, à imaginer la collision qu'on pourrait avoir à cette vitesse. Je suis rarement stressée, mais ça, ça me stresse.

Une chance que je n'habitais pas trop loin et qu'on n'avait pas d'autoroute à faire, je serais bien morte dans mon siège.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la vitesse, que ça mette ma vie en danger ou non. En fait je vois plutôt ça comme ça: On va faire une collision? Bin coudon...
T
En non-conductrice que je suis, j'imagine assez bien la boule dans le ventre que tu as pu ressentir. Moi, elle est restée depuis hier soir.<br /> Je veux pas en rajouter sur la peur que tu as déjà, mais bon, si nous aurions roulé un peu plus vite hier soir.. Je ne serais probablement pas là pour en témoigner.<br /> <br /> J'sais pas toi, mais moi j'aime bien mon vélo, moui.
N
Oui je connais ça, ça fait un petit peu peur parfois, mais parfois c'est de la joie d'aller vite! Ça dépend du conducteur!
CaphARnaüM
Publicité
Publicité