Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
3 août 2005

Régime miracle

Depuis quelques jours, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais maigri. Je ne les croyais pas, jusqu'à ce que je me rende compte qu'une paire de short qui me faisait au début de l'été est maintenant trop grande.

J'ai fait le test ultime : la balance. Comme je me pèse très rarement, j'ai pas trop d'indice sur mon poids. Je sais seulement que j'avais eu très peur de la dernière fois où j'ai embarqué sur cet engin... Alors si on prend ce poids, moins celui de ce matin, ça indique que j'ai perdu plus de vingt livres!! J'en reviens pas!

Perdre tout ça, et sans le moindre effort! Faut le faire. J'aime l'été, car ça me fait fondre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..Maintenant il n'y a plus qu'à faire attention pour cet hiver par contre hihi ;) Félicitations pour ces livres perdues même si cela ne t'a pas demandé beaucoup d'efforts.. Ou peut-être que si, avec les jeunes cet été !
CaphARnaüM
Publicité
Publicité