Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
23 août 2005

Jour 42 - Semaine 9

Voilà. Quelques jours et c'est terminé. Ça a passé tellement vite. Mais bon, j'vais pas vous faire un monologue sur le temps, qui file comme l'éclair... Vous connaissez la chanson.

J'suis avec les huit-neuf ans. On fait des sorties à tous les jours. On est "overbooké". On est toujours dehors. On a du plaisir! Franchement, c'est vraiment pas dur (bon, j'sais que c'est pas le cas de la gang des six-sept, c'est pas mal plus du sport eux, mais enfin).

Je m'amuse comme une folle avec mon appareil photo, y'a des clichés dont je suis tellement fière! Non vraiment, les enfants, ce sont les meilleurs modèles.

Je viens tout juste de terminer d'écrire des ptits mots pour les autres animateurs. J'vais leur donner vendredi à notre party. J'suis hyper quétaine, je sais, mais j'faisais toujours ça avant, et puis l'an passé j'ai oublié. Ça m'est revenu ce matin. C'est le genre de petites attentions que j'aime bien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi!<br /> <br /> Bon, quétaine, ça veut dire ringard, démodé.<br /> <br /> Pour la manif de Montréal, il ne faisait pas moins quarante, c'était quand même en mars. Je ne me souviens pas de la température exacte, mais il faisait plutôt froid.<br /> <br /> Contente que je suis lue de l'autre bord de l'océan... (Bah, j'sais que Lily me lit. Bonjour Lily!)
T
hyper quétaine... si tu pouvais me traduire ça en français de la vieille europe...<br /> s'cuse moi je découvre ton blog...il est trois heures du matin en france...t'es p'têtre bien encore debout là-bas.<br /> <br /> J'aime bien les photos de la manif...ça me rappelle une bourre par chez vous ...y f'sais bien moins quarante dans les rues de Montréal.<br /> <br /> Bien le bonjour d'ici !
CaphARnaüM
Publicité
Publicité