Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
2 novembre 2005

Membre officielle du club des célibataires moroses de novembre

Notes préliminaires:
-Novembre a officiellement été couronné « Mois le plus horrible pour la cause du célibat ».
-Chaque nouveau membre sera accueilli dans la joie, mais c'est surtout dans l'euphorie la plus totale que nous fêterons les départs. (une euphorie teintée d'une petite amertume bien sûr)

celibatairesmoroses

Le club des célibataires moroses revendique:
-Le droit de se plaindre et de faire des concours de qui est le ou la plusse pire (on évaluera sa condition selon des critères de durée, de circonstances de rupture, du pire ex, etc)
-Le droit de s'encourager dans notre mal de vivre en écoutant du Radiohead, en mangeant du popcorn, en écoutant « Eternal Sunshine of the spotless mind » sur repeat et en lisant de vieilles lettres tristes (autres suggestions à venir).
-Le droit d'être haineux et amer, voire de cracher au visage (au besoin seulement) des petits couples cutes et/ou un peu trop en amour.

(Quartier général du club : le forum d'Adomonde)


Voilà! Alors si j'ai des comportements haineux envers des ptits couples cutes, sachez qu'en tant que membre en règle, j'en ai le droit. Sachez aussi que j'ai la ferme intention de remporter le titre de la membre faisant le plusssss pitié, alors attendez vous à des scènes de ma part dans les prochaines semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fait que tu habites avec une fille éperduement en amour te fait gagner des points à mon avis. ;)<br /> <br /> (Je ne devrais pas le dire trop fort... Je veux gagner moi!)
A
OH! Petits chenapants! <br /> ... bon d'accord, je sais que je ne gagnerai pas, je perds sur la durée et je réussis pas à faire pitié devant personne! <br /> <br /> Reste que ma vie amoureuse est une plaie, que je fais UN PEU pitié et que j'ai besoin du Club pour cracher ma haine!
C
La compétition sera féroce, crois-moi ;)<br /> <br /> J'ai déjà des appuis secrets!!
A
Go Catherine Go! Je suis fière que mon idée fonctionne autant, je croyais pas rejoindre un aussi large public avec mes délires de déprime amoureuse... <br /> <br /> On se revoit en finale!
CaphARnaüM
Publicité
Publicité