Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
9 novembre 2005

Quand les chansons rejoignent la vraie vie

« Ne rien attendre d'aucun dieu, de quelconque manière
Et s'arranger pour faire tourner le vent
Quand vous irez debout, la foi en vous et le coeur grand ouvert
Alors j'irai vous rejoindre en courant
Ensemble, on finira la nuit vivant »
Les viscères, Polémil Bazar

« L'important c'est que tu VOIES les portes ouvertes, toutes les portes ouvertes. [...]
Tout est dans l'attitude. Ton attitude transpire dans tes actions, tu finis toujours par projeter l'image que tu as de toi-même. »
un ami, récemment


Voilà. Quand je dis que des chansons ont été écrites pour moi. Elles arrivent toujours au bon moment. Pour me faire réfléchir, ou pour confirmer ce que je savais déjà.

Merci. Merci Polémil Bazar et merci l'ami en question.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité