Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
4 décembre 2005

Tout nue avec toi - Mara Tremblay

« Laisse-moi me perdre dans tes bras
Je me r'trouver tout nue avec toi
Est-ce que dans ta tête, tu penses tout bas
Que t'aimerais être tout nu avec moi ?

Serre-moi très fort
Prends-moi encore, prends-moi !

(Dedans tes bras...)

Dans mon oreille tombent tes mots
C'est pus pareil, tu rentres dans ma peau
Quand j'pense à nous, tout devient très beau
Comme la fois où on est monté là-haut

Serre-moi très fort
Prends-moi encore, prends-moi !

(Dedans tes bras...)

On existe seulement quand je dors
Dans mes rêves tu m'prends encore plus fort
Pardonne-moi si les rares fois j'te vois
J'pense yienque à être tout nue avec toi

Serre-moi très fort
Prends-moi encore, prends-moi !
Serre-moi très fort
Prends-moi encore, prends-moi !

(Dedans tes bras...) »

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité