Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
5 février 2006

Finalement...

J'suis plutôt déçue de ne pas avoir trouvé la moitié des albums que je cherchais chez mon disquaire... J'vais devoir attendre d'être à Montréal... Maudit.

J'suis pas si déçue au fond... Je suis revenue avec Achigan de Sunny Duval et Rang de l'église de Dany Placard. C'est sûr que c'est une première écoute, mais... WOW!

Premier coup de coeur : Rose Murder (Placard). Cette toune m'a complètement chavirée... Beau petit beat, jusqu'à ce que... Et la pièce musicale qui suit (Seconde main) nous permet de reprendre notre souffle. C'est magnifique.

J'vous donnerai des nouvelles de Sunny bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime pas Sunny Duval (dit d'une voix qui en a entendu sur bande à part et qui préfère de loin les Breasfeeders et qui a hâte qu'ils sortent un nouvel album).<br /> Son album est-il meilleur en entier que chanson par chanson?
CaphARnaüM
Publicité
Publicité