Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
13 mars 2006

Combustion interne

Je ne comprends pas ce que j'ai. Ce soir, je suis enragée. Je viens d'apprendre que j'ai un horaire dégueulasse pour la session d'automne et mon prof de littérature est venu me faire chier jusqu'à la bibliothèque.

J'ai envie de crier des bêtises au premier venu, juste pour crier, juste parce qu'il est le premier venu. J'ai de plus en plus envie de tout crisser là, mais je sais bien que je ne le ferai pas, je ne saurais pas quoi faire de mon temps de toute façon. J'en en moi une telle haine, une telle colère que je pourrais me consumer et devenir un gros paquet de cendre drette là, sur ma chaise.

J'ai un virus dans mon ordi, j'ai un pop-up toutes les quatre secondes. J'ai un virus dans mon corps, je me mouche toutes les cinq secondes. J'ai un virus dans mon coeur, j'ai envie de pleurer toutes les deux secondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité