Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
30 août 2006

L'été est terminé

Bon voilà. J'suis en vacances. Je reviens de deux jours de camping avec des amies du secondaire, c'était chouette, mais je me demande si j'aurais pas préféré me reposer ici. En tout cas, j'ai eu du plaisir et maintenant je suis chez moi. Je trouve simplement drôle de tourner dans la maison et de n'avoir rien à faire, mais je sais que ça ne durera pas, alors je profite du moment.

La camp aussi est fini. Même si d'après tous les animateurs, la dernière semaine était de trop, elle s'est relativement bien terminée. Dimanche, nous avons eu notre party. Lorsque tout le monde est parti, c'est que c'était vraiment la fin. On risque de ne plus se revoir, ou si peu. En tout cas, sûrement pas tous ensemble, puisque l'une d'entre nous part pour six mois en Europe dans quelques jours. C'était spécial, un beau party...

Même si parfois l'alcool a le don de faire sortir mes états d'âme. Il n'est rien arrivé de grave, simplement que j'avais hâte de me retrouver seule, à un moment donné. Parce que de vieilles histoires pas tout à fait réglées ont refait surface. J'aurais peut-être aimé crever l'abcès ce soir-là, mais j'ai réalisé que c'était impossible. C'est vraiment pas grave, mais disons que sur le coup, j'avais plus de difficulté à l'accepter. Bah...

Ah, et puis j'ai appris que quelqu'un que je connais dans la "vraie" vie lisait mon blogue l'été dernier. Ça me fait toujours rire d'apprendre ça, surtout longtemps après. Ceux qui me connaissent et qui me lisent, ne vous gênez pas à me le dire, si je publie quelque chose ici, ça devient publique et j'en suis pleinement consciente. Ça fait bizarre de me savoir lue, mais je peux vivre avec. Je préfère même savoir qui me lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité