Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
10 septembre 2006

Picoti-picota

La nuit dernière, je me suis réveillée parce que j'étais couchée sur mon bras. Je ne sais pas ça faisait combien de temps que j'étais placée comme ça, mais j'ai dû soulever mon bras avec mon autre main pour le changer de place. Je me suis retournée sur le dos et j'ai placé mon bras engourdi sur mon ventre : je ne sentais plus rien du tout. Quand je lui touchais, c'était comme si je touchais le bras de quelqu'un d'autre. Ça m'a pris plusieurs minutes avant que je puisse le bouger et que je puisse sentir les choses. C'était vraiment douloureux et vraiment très très bizarre.

Encore aujourd'hui, je ressens des picotements près de mon coude et au bout de mes doigts. C'est une sensation vraiment étrange.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité