Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
3 décembre 2006

Soirée ciné

Hier soir, ayant besoin de ne penser à rien pendant deux heures, je suis allée voir la version française de Happy Feet (Les petits pieds du bonheur). C'est pas de ma faute, mais je deviens complètement gaga dans un film avec des animaux, particulièrement des pingouins! J'ai bien aimé le film (justement parce qu'il y avait plein de pingouins), malgré le fait que l'histoire est plutôt décousue à plusieurs moments.

Y'a certains détails niaiseux qui m'ont accrochée :

- À la naissance du petit Mumble (le pingouin "différent"), il n'arrête pas de taper du pied. Son père lui demande ce qu'il fait. Réponse :
« Je respire le bonheur.
-Et tes pieds, eux ?
-Ils respirent le bonheur eux aussi. »

- Mumble : « La prof de chant m'a dit d'être se-pon-ta-né. »

- Je peux savoir pourquoi, rendu au zoo, tout le monde appelle Mumble : Dave ?

happyfeet

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité