Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
22 janvier 2007

J'pourrais frapper

J'suis bien trop fâchée pour dormir. J'arrête pas de me répéter ce que je vais lui dire pour le convaincre de changer mon stage. J'ai passé une heure à tourner dans mon lit, les poings et la bouche crispés, tellement que j'ai maintenant mal à la tête. J'essaie de penser à toutes les alternatives possibles. C'est clair que je vais avoir des problèmes de transport. Y'a une école où j'aurais aimé aller, mais l'autobus qui m'y rendrait ne passe pas assez tôt. Et puis les autres me condamneront imanquablement à un long et compliqué trajet d'autobus.

J'suis là que je parle de transport quand dans le fond je suis certaine que je vais devoir me battre pour pas avoir ce stage-là. Parce que l'enseignante est sûrement déjà au courant. Mais je m'en fous. C'est pas mon problème ça. J'en démorderai pas. Je ne veux pas de ce stage-là. JE N'EN VEUX PAS. J'voudrais courir tout de suite dans le bureau de la personne qui s'occupe des stages, et attendre devant sa porte jusqu'à ce qu'il arrive. J'ai pas l'impression que je vais pouvoir dormir en pensant à ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité