Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
3 février 2007

Un autre ?

Je déteste avoir à prendre des décisions importantes. Là, je dois décider si je prends ou non un emploi d'été qu'on m'a offert. Quelque chose d'assez payant, qui constituerait pour moi un immense défi, mais un défi possible à réaliser. Si j'accepte, je passerais un autre été au camp de jour (un septième...), mais pas comme animatrice.

J'essaie de m'imaginer cet été, je vois mon environnement de travail, et je ne suis pas certaine que ça me tente. Ça me fatigue vraiment. Mais en même temps, j'ai tellement tout vu, je suis certaine que je m'y plairais et je ferais du bon travail. Je suis toute désignée pour le poste...

Ai-je vraiment le goût de passer l'été avec des flos ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité