Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
26 février 2007

C'est pour bientôt!

Je viens de rencontrer mon enseignant associé. À partir du 12 mars, je passe cinq semaines dans sa classe. Si, y'a deux jours, j'étais trop occupée pour penser au stage, là, maintenant, je suis SUPER MOTIVÉE!! J'ai tellement hâte de commencer.

En gros : deux groupes (50 élèves au total), troubles d'apprentissage, plein de projets, cours d'économie, textes explicatifs, accès à un canon EN TOUT TEMPS (yé pour l'intégration des TIC) et possibilité de créer un forum sur le portail de l'école. Mon enseignant m'assure qu'il me « lancera à l'eau » le plus rapidement possible. On semble s'entendre sur la manière de fonctionner, sur l'aspect humain et instinctif de l'enseignement. Ce sera tout un défi, j'ai hâte de voir comment les élèves vont m'accueillir. Puisque j'en connais déjà quelques uns (et peut-être plus, on verra bien à ma première journée), ça ne me stresse pas beaucoup.

Ma relâche part vraiment en feu. Coudonc, j'suis-tu dans la plus belle semaine de ma vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité