Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
31 mars 2007

Le maquis

[Paroles : Philippe B     Musique : Pierre Lapointe]

Amis, allons où tout est permis
Maladresses et mélancolie
Animaux de mythologie
Mi-humains et mi-cigales
Qui se cachent ici depuis
Que l'amour a pris le maquis

Si tu veux de moi
Je te conduirai là
Où dorment tes joies
Où vont tous les soldats
Les soldats de bois
Décapités sous tes doigts
Si tu veux de moi
Je t'emmènerai dans les bois

Amis, allons où tout est secret
Là où le passé disparaît
Souvenirs amers et regrets
Silhouettes dans la forêt
Qui se cachent ici depuis
Que l'amour a pris le maquis

Si tu veux de nous
Je te conduirai où
Vont tous les matous
Les chiens sans maîtresse
Les marins jaloux
Tatoués de promesses
Si tu veux de nous
Je t'emmènerai voir les loups

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité