Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
6 avril 2007

Extraits de stage...

Lorsque j'ai annoncé à mes élèves que mon superviseur de stage allait venir m'observer dans le cours du lendemain :
« Madame, on va être vraiment tannants demain.
- Sais-tu, j'aimerais mieux pas.
- Non, vous ne comprennez pas. On va être vraiment tannants et, quand vous allez nous demander d'arrêter, on va le faire tout de suite. Comme ça, votre prof va être impressionné. »

Un de mes grands, après m'avoir longuement observée :
« Madame, vous êtes pas comme les autres madames. »
(J'ai pas cherché à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais j'ai trouvé ça pas mal mignon.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont entre 14 et 18 ans.<br /> <br /> Je ne suis pas certaine si c'est un règlement de l'école ou une règle non-écrite, mais tous les enseignants se font appeler Monsieur ou Madame.<br /> <br /> C'est vrai que c'est bizarre, mais on s'y habitue. J'trouve même ça mignon à la limite.
A
Ils ont quel âge, pour t'appeller Madame ?<br /> <br /> C'est toi qui veux ça ? Ou c'est eux ? Ou c'est une loi ? <br /> <br /> Moi ça me donne toujours un choc quand les gens m'appellent Madame.
C
Bah, de toute façon, je sais qu'ils sont incapables de se taire, alors je n'étais pas trop inquiète. Ils ont tout de même été très gentils... jusqu'à ce que mon superviseur parte. Après, ils n'étaient plus tenables...
A
Je ne sais pas si tes grands savent que cette façon de t'aider à impressionner ton superviseur ne fonctionnera probablement pas. Quoique... probablement que ça le fera sourire et lui montrer que tu as une bonne complicité avec les élèves ! =P
C
Tes jeunes sont vraiment trop sweet!!!
CaphARnaüM
Publicité
Publicité