Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
16 avril 2007

3 gars su'l sofa

Leur chanson Véronique, c'est vraiment le genre de truc qui me fait mourir de rire!

(À entendre sur leur page MySpace.)

Ajout : J'crois que j'ai trouvé ma pick-up line préférée.
« D'après c'que j'ai pu observer, selon les notes dans mon cahier, l'hiver te va plutôt bien, mais tu portes encore mieux l'été. »
(Entendu dans L'été)

Non vraiment, ce sera l'album de l'été, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au début de la première écoute ("La couleur de ton c..." ah, tiens, il manque des lettres dans MySpace =P), je me suis dit : bordel, pas encore un autre groupe à la Trois Accords / Denis Drolets, c'est-à-dire avec des paroles légères qui n'ont aucun sens... Mais non. C'est des petites histoires sympathiques qui mettent le sourire aux lèvres. Une bien belle découverte ;-)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité