Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
22 avril 2007

Lucky star...

Je tourne en rond depuis deux jours. C'est normal, je crois. J'avais envie de voir du monde, un peu, mais j'ai pas réussi à rejoindre personne. Du moins, personne qui était disponible. Je ne leur en veux pas. Je suis même contente qu'ils profitent du soleil. J'ai failli sortir, quelques fois. Mais je ne suis pas certaine qu'aller prendre une marche m'aurait fait arrêter de penser. Avec des gens, oui, mais pas toute seule.

Quoique j'étais pas mieux à l'intérieur, dans le fond. J'aurais peut-être dû sortir, finalement. Mais il est un peu trop tard, je vais souper bientôt et ce soir, je vais voir le concert de Richard Desjardins. J'ai bien l'intention de me laisser bercer par la musique et d'oublier tout, le temps du spectacle, du moins. J'y vais avec deux bonnes copines. Je leur proposerai d'aller...

Ah ben ça c'est drôle. Une de mes deux amies vient de me téléphoner, elle vient me chercher et on s'en va souper avant le spectacle.

Une belle soirée s'annonce, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben! t'es allée voir desjardins ma maudite!!
C
Oh, merci de m'y avoir fait penser. J'avais changé mes flux rss, mais j'avais oublié mes liens.<br /> <br /> J'ai passé une très belle soirée, j'ai versé quelques larmes quand Desjardins a fait mes chansons préférées, mais tout s'est bien déroulé, ça a fait du bien.
D
Juste comme ça, je vois que tu as encore ma vieille adresse...<br /> <br /> Si ça t'intéresse: somnilok.canalblog.com<br /> <br /> J'espère que la soirée a été bonne ;)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité