Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
21 juillet 2007

Ça alors!

J'ai vraiment beaucoup de chance. Hier, je suis passée en vitesse au centre commercial avec une amie avant de sortir prendre un verre. À notre départ du centre, je réalise que je n'ai plus le chandail que j'avais accroché sur mon sac. Je regarde autour de moi, il n'est pas là. Le pire, c'est que je ne me souvennais pas l'avoir pris dans la voiture qui m'a conduite là. Il est sûrement resté dans la voiture, mais je doute. Peut-être est-il tombé dans la première boutique que nous avons visitée ? Pas moyen de savoir, elle est déjà fermée. Il est tombé dans le stationnement ? Possible, mais peu probable. De toute manière, nous devons aller prendre l'autobus.

En arrivant chez moi plus tard dans la nuit, je vérifie la voiture de mes parents : le chandail n'y est pas. Je suis plutôt déçue, car j'aimais bien ce chandail et il est probablement perdu à tout jamais. Cet après-midi donc, je retourne au centre commercial dans le but de retrouver ce bout de tissu qui m'a tant manqué la veille (c'est qu'il faisait plutôt froid pour n'être qu'en petite camisole). Surprise! Il était là, dans le stationnement, par terre, pendant tout ce temps. Je n'y croyais pas mes yeux lorsque je l'ai ramassé.

Dire que si j'avais repassé là hier soir, je n'aurais pas passé la soirée à geler!

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité