Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
4 novembre 2007

Ce que j'écoute...

J'ai décidé de suivre l'exemple de mon ami Alexandre et de vous présenter ce qui joue souvent dans mon baladeur ces temps-ci. Je ne promets pas de mettre ça à jour régulièrement, mais là j'ai le temps, alors j'en profite.

avecpasdcasque
La pire journée au monde
Avec pas d'casque
Album : Trois chaudières de sang

execrablemirzam
À temps plein

Exécrable Mirzam
Album : Danser dans l'plafond

genevievematthieu
Radio Cobalt

Geneviève et Matthieu
Album : Rouge-gorge

pascalepicard
A while
Pascale Picard
Album : My, myself and us

mariejotherio
Café Robinson

Marie-Jo Thério
Album : Les matins habitables

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité