Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
25 mars 2008

J'me sens un peu moisi moi 'ssi...

(Fred Fortin)

T'es apparu comme un ovni
Tu m'dis : « J'ai besoin d'un ami »
Dis-toi qu't'as pas trop mal choisi
J'me sens un peu moisi moi 'ssi

J'me d'mande plus d'quel côté qu'je suis
T'es ma richesse, ma belle amie
Même si tes fesses ont ben grossis
J'me sens un peu moisi moi 'ssi

Faut qu'j'te dise quelque chose d'important
Faut qu'j'te dise qu'j't'aime vraiment
Faut qu'j'te dise que ma tête s'oublie souvent
Pis que ton cœur reste là tout l'temps
Y'est pas parti pour autant

C'est vrai qu'des fois tu m'tombes su'es nerfs
Avec ton osti d'caractère
Mais entre tes histoires pis mes menteries
J'me sens un peu moisi moi 'ssi

C'est vrai qu'à soir j'te trouve sexy
Devine de quoi j'aurais envie
Sais-ti?
C'est pas grave si tu sens l'pipi
J'me sens un peu moisi moi 'ssi

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité