Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
18 juillet 2008

Vivre

Ma vie est en train de changer. Je passe mon premier été à "ne rien faire" et j'apprécie chaque moment. Oui, c'est vrai, j'ai quelques responsabilités que je remets toujours au lendemain, mais en général, on n'attend rien de moi et je le remets bien au monde.

Malgré le fait que je ne fasse rien concrètement, je sens que je suis en train de devenir plus mature, plus indépendante. Tout en m'accrochant à quelqu'un en particulier. C'est drôle, depuis le temps où je rêvais d'être en couple, et puis là ça m'arrive, c'est tout naturel, tout simple. C'est arrivé rapidement, sans que je ne m'en aperçoive vraiment.

Je souhaite de tout cœur que ça reste simple, sans questionnement, sans complication. Je n'imagine pas demain et je vis, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dah, je t'envie, cocotte ! JE T'ENVIE ! Pas nécessairement pour le fait d'être en couple (quoique... mais bon, à la limite, osef), mais bien que tu puisses profiter de tes vacances, que tu puisses souffler, que tu n'aies pas de responsabilité ! Tiens, et j'ai eu une réflexion débile...<br /> <br /> Honnêtement, je m'ennuie tellement de ces étés quand nous n'avions aucune responsabilité, quand nous étions libre de nous amuser et de faire ce que l'on veut avec qui ont veut quand on veut pour la durée que l'on veut. Comme si la vie d'adulte devenait monotone, manquait de surprise.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité