Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
11 novembre 2008

À joual donné...

Depuis mon arrivée à l'UQAM, j'ai entendu mon lot de répliques épaisses en salle de classe, mais rien qui valait la peine d'être noté. On est loin du bac en enseignement de l'UQO, où chaque cours était une source inépuisable de citations juteuses.

Pourtant, ce soir, j'ai entendu la meilleure, et de loin :
« Je ne peux pas croire que l'éditeur de Michel Tremblay n'a pas pris le temps de corriger ses fautes dans Les Belles-Soeurs. Ça ne se peut pas qu'il ne les ait pas vues. »
-une madame-étudiante

(Si au moins c'était une blague... Même pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu!<br /> Faute de commentaire plus pertinent, je me contenterai du traditionnel :<br /> HAHAHAHAHAHA!
C
Rien, mais le malaise était palpable.
É
!!!! <br /> Pas possible...<br /> Ce à quoi un collègue a répliqué...??
CaphARnaüM
Publicité
Publicité