Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
25 avril 2005

J'ai eu la job!

J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'ai eu la job! J'AI EU LA JOB!!

(Je vous ai dit que j'ai eu la job ??)

Je suis tellement contente! Vous lisez présentement la future commis de bibliothèque de l'UQO. Dès septembre, je vais y travailler une dizaine d'heures par semaine, à un bon salaire, à deux pas de mes salles de classe. En plus, ils pouvaient me placer dans deux pavillons différents, et ils m'ont placé dans celui où se donneront mes cours.

Wow! J'ai quand même eu un bon "feeling" en sortant de l'entrevue, mais tant qu'on a pas eu de réponse, on ne peut pas s'attendre à rien. Et puis là c'est vrai! Je l'ai eu la job!

Moi qui avait si peur de ne pas l'avoir et d'être condamnée à rester à l'épicerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as-tu eu la job, finalement?
M
Félicitation pour ta job! Une job de rêve! T'as eu le gros lot Cath! =)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité