Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
24 avril 2005

J'ai pas trop compris.

La raison de mon célibat : j'suis trop difficile à ce qu'il parrait.

Bon, on m'aurait dit ça au secondaire, et j'y aurais cru. J'ai eu une phase hyper-féministe-qui-trouve-tous-les-gars-tellement-stupides. Mais là...

J'ai eu le malheur d'aller dans un cégep où il n'y avait que peu de gars. Je n'ai pratiquement pas d'amis de gars.

J'ai très peu d'hommes dans mon entourage en fait, alors je suis trop difficile ? Je dirais plutôt le contraire : j'ai eu le béguin pour à peu près tous les hommes de mon entourage à un moment ou un autre... Alors quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deviens garagiste...?<br /> <br /> (ok, ok... chus fatiguée pis je me trouve drôle)
CaphARnaüM
Publicité
Publicité