Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
4 juillet 2005

Jour 6 - Semaine 2

Bon, voilà, la deuxième semaine est entammée. Je suis avec les plus vieux. C'est toujours un défi pour moi d'être avec eux, puisque je suis pas très sportive... Jusqu'à présent je m'en tire bien, je crois, les jeunes sont le fun, mais j'ai tout de même hâte de retourner dans mes "vieux souliers".

Vu ma maladresse nationale, je suis maintenant la tête de Turc de l'équipe. Le pire, c'est que c'est vrai que je suis poche. Bon, c'est drôle un peu, mais faudrait juste pas que ça dégénère, car je veux pas perdre ma crédibilité devant les enfants... Mais bon c'est plutôt alarmiste, ça m'étonnerait que ça se rende jusque là.

Et je ne veux pas qu'il pleuve demain, c'est la randonnée à vélo! Faites qu'il fasse beau! J'ai pas envie de passer la journée à l'intérieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Cath,<br /> Je suis Australienne et j’apprends français. J’ai googlé la phrase pour vérifier si c’est une expression journalière et je suis tombée sur votre blog. Je trouve CaphARnauM ludique et amusant et je l’ai ajouté à mes sites favoris.<br /> Bonne journée (ici, c’est la nuit)<br /> Anne
C
Bah oui, il a plu aujourd'hui... Pas grave, le vélo est reporté à jeudi, et on a fabriqué de la crème glacée... Et en plus, demain ils annoncent beau et on s'en va cueillir des fraises!
B
Dans ta face !
CaphARnaüM
Publicité
Publicité