Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
7 juillet 2005

Jour 9 - Semaine 2

Je suis détendue, relax, sereine. J'ai passé la journée dehors avec mes mousses (faudrait pas qu'ils m'entendent, heille, à 10-11 ans on n'est plus des bébés!). Vélo jusqu'au lac, puis baignade une bonne partie de l'après-midi, le reste du temps assise sur la plage à surveiller. Je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis baignée autant. L'an dernier, j'allais toujours à la pataugeuse car j'étais avec les petits. Là, avec les grands, je vais au lac, on se lance à l'eau, on fait des courses (le seul sport dans lequel je me débrouille bien : la natation. Faut bien que ça serve.) Température idéale. Soleil impeccable. Vraiment, je ne pouvais rien demander de mieux.

J'suis bien là-bas. J'aimerais que ça dure toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité