Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
31 juillet 2005

Francofolies de Montréal - Vendredi 29 juillet

Mes Aïeux

J'ai bien aimé, même s'ils auraient eu avantage à faire un peu plus de tounes qui bougent en première partie. Et pour la première fois, j'étais à plus de dix pieds de la scène. Donc pour la première fois, je n'ai pas vraiment ressenti la frénésie qui accompagne chaque show de Mes Aïeux. Bah, c'est pas grave, je les revois dans un peu plus d'un mois et cette fois-ci, c'est certain que je serai au premier rang. N'empêche que j'étais en excellente compagnie (;p)

Marcel et son orchestre

J'ai aussi beaucoup aimé ce groupe, que je ne connaissais pas du tout, et qui m'a fait beaucoup rire. Bien contente que ce vieux groupe de ska français fasse maintenant partie de ma culture musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité