Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
1 août 2005

Jour 26 - Semaine 6

La plus petite semaine en fait de nombre d'enfants, plus un congé férié en Ontario, ça donne vingt-deux enfants au camp (sur une capacité de soixante-dix). Par chance ou par malchance, il y a deux animatrices en vacances, et ce matin un animateur était malade et l'autre avait un examen durant l'avant-midi. Résultat : j'étais toute seule avec mon coordonnateur et les enfants ce matin. On s'est retrouvé trois cet après-midi. Ça s'est bien passé.

J'aime pas quand un jeune de mon groupe me dit, après sa première journée, que le camp est plate. Surtout quand cette journée-là, on a fait plein de sport et un brico. Il me semble que c'était une journée équilibrée. Ah pis tant pis pour lui. S'il a un problème d'attitude, c'est pas ma faute.

Et je suis rentrée chez moi recouverte de colle, car on a fait du papier mâché. C'était plutôt drôle, même si j'avais l'air très malpropre...

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité