Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
10 août 2005

Un appel dans les écouteurs...

« Mon dedans me dit
que j'aime ma vie même si
'est toute à l'envers
Mon univers luit
partout je souris j'ai
donc l'air prospère »
Minuit et demi, Daniel Boucher

C'est fou comment ces paroles m'ont sauté aux oreilles tout à l'heure, quand je pensais à ce qui aurait pu m'arriver en changeant quelques détails de ma vie. Je me disait que j'ai souvent un fond triste, mais qu'au fond ça ne va pas si mal que ça.

Bon, moi qui me disait que je ne me retrouvais pas dans les textes de La Patente, contrairement à Dix Mille Matins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, effectivement, c'était une faute de frappe. Merci de me l'avoir fait remarqué.<br /> <br /> (Le correcteur de CanalBlog a des failles, ça veut dire...)<br /> =D
A
Il dit pas "l'air prospère" ?<br /> <br /> Je sais qu'il le dit dans une autre chanson...<br /> Mais....<br /> Propère c'est pas un mot....<br /> Mais...<br /> Qu'est-ce que ça peut bien signifier avec lui : /<br /> <br /> En tout cas je pense que t'as une faute de frappe.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité