Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
11 août 2005

Repousser ses limites...

Àujourd'hui, j'ai pu tester mon vertige, et je peux maintenant affirmer que j'en suis guérie. J'ai profité de ma journée de congé au camp pour aller faire le parc aérien à Aventure Laflèche. Jamais j'aurais cru être capable de faire ça.

J'ai fait le singe dans des arbres, j'ai passé sur des ponts suspendus, j'ai descendu des tyroliennes (dont deux au-dessus d'un lac) pendant un peu plus de trois heures. Et j'ai pas eu peur une fois (enfin, si, une fois, quand il fallait passer dans un tuyau... mais bon je l'ai réussi).

J'suis épuisée et couverte de bleus, mais j'ai eu du plaisir.

cath_lafleche1
Oui oui, c'est moi sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. C'est toujours gentil de savoir qu'on est lu.<br /> <br /> : )
O
Est-ce que j'ai déjà dit que je lisais ton blog religieusement? =P<br /> <br /> http://img361.imageshack.us/img361/1079/capharnaum3ro.jpg
CaphARnaüM
Publicité
Publicité