Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
8 septembre 2005

Et c'est parti!

Bon, ça y est. Après quelques jours dans mon programme à l'université, je sens maintenant le pouls de mon groupe. Tout porte à croire qu'on sera une très belle cohorte. Des gens dynamiques, avec des parcours de vie très différents les uns des autres, et très motivés.

Je m'impressionne moi-même. Je vais vers les gens, je leur parle, et ce sans aucune hésitation.

Assurément ma plus belle rentrée à ce jour.



J'en profite pour souhaiter une belle rentrée (un peu en retard) à tous les étudiants!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme ci comme ça... J'ai été à l'école qu'un jour, et ça a été une drôle de journée.... J'ai revu un copain ça m'a fait plaisir, d'un autre côté je vais abandonner un cours.... J'ai hâte que ce soit parti pour de bon. J'ai hâte que tout soit en place, d'avoir tous mes livres, d'avoir commencé mes lectures, mes devoirs... Là jeme sentirai en sécurité. Pour le moment, c'est juste très chaotique. Mais bon, ça vient seulement de commencer.
C
Frédéric : En enseignement du français au secondaire.<br /> <br /> Alexie : Merci. Toi, ta rentrée, ça se passe comment ?
A
Sincèrement contente pour ti, Catherine : )
F
Tu étudies en quoi, Cath ?
CaphARnaüM
Publicité
Publicité