Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
15 septembre 2005

Ça va bien... (sur l'air de Kathleen, là)

On n'est pas porté à écrire quand ça va bien, n'est-ce pas ? Quand on est dans la déprime jusqu'au cou, c'est tellement simple de s'y complaindre... Mais dans les moments heureux, on n'y pense pas. On devrait pourtant.

Je me sens mieux que jamais à l'université. J'ai déjà parlé que j'ai eu une belle rentrée. Ça ne fait que s'améliorer. Je tisse des liens avec tout plein de gens, je participe aux activités, aux cours. Je commence à voir se dessiner mon "cercle d'amis" des quatre prochaines années. J'ai des amis de gars (surtout, en fait), ce que je n'ai jamais eu auparavant.

J'adore mon cours de labo d'enseignement. J'ai dû faire une présentation aujourd'hui. Même si j'étais extrêmement nerveuse et que j'ai manqué de temps, j'ai adoré ça. Et moi qui déteste faire des travaux d'équipe, je m'amuse comme une folle dans les réunions d'équipe (en éducation, il n'y a que ça, des travaux d'équipe).

Je me sens bien. Après un an de noirceur, de doute, de remise en question, j'ai trouvé ma place, et je la prends autant que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, j'irai le consulter.<br /> <br /> :)
S
En éducation, wow! Je vous invite à venir jeter un oeil (si toutefois vous ne le faites déjà), à la grandissante communauté de carnetiers québécois qui oeuvrent en éducation.<br /> <br /> Ce lien vous mènera vers un site nouvellement créé qui reprend les fils RSS de plusieurs bloggeurs en éducation. Avec un peu de chance vous prendrez plaisir à y intervernir.<br /> <br /> http://recit.org/signets/<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Sacco.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité