Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
11 octobre 2005

Mon portfolio

J'ai presque terminé mon portfolio, travail que je dois faire pour un cours à l'université. J'ai décidé de le faire sous la forme d'un site web. Je vais sûrement ajouter une section théâtre, musique et littérature, afin d'illustrer mes passions, mais pour le moment l'essentiel du travail est là.

Je laisse ici l'adresse, tout commentaire (constructif s'il-vous-plait) serait grandement apprécié. Surtout au niveau de coquilles que j'ai pu laisser passer...

Mon portfolio

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était une faute de frappe voyons!
C
Non, c'est bien, je suis contente d'avoir pu corriger cette faute avant de remettre ce travail à mon prof.<br /> <br /> As-tu déjà remarqué qu'il est beaucoup plus facile de corriger les fautes des autres que les siennes ?<br /> <br /> ; )
A
Ouf j'avias peur que tu le prennes mal, j'ai été un peu sec dans mon deuxième commentaire! Désolée...
C
Oups, ouain... Justement, c'est dans mes étapes d'aujourd'hui de me relire pour corriger mes fautes. J'apprécie que tu aies pris le temps d'y jeter un coup d'oeil.
A
Tu n'aimeras pas mon autre commentaire mais comme futur prof de français, faire une erreur comme celle-ci:<br /> «Il m’a demander de prendre des notes tout au long de mon processus d’apprentissage.»<br /> C'est pas fort. Je ne porte jamais d'attention particulière à mon français et je ne fais pas de fautes comme celle-là.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité