Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
23 octobre 2005

Hockey, Psycho et pas de musique

C'est le fun sortir dans un bar-salon miteux, en grosse gang et habillés chic. Surtout quand ce bar-salon s'appelle La Glissoire.

J'crois que le barman est encore en train de ramasser les plumes de ton boa, Myr...

C'était une belle soirée, à reproduire bien sûr!

(J'aime tellement ma gang de l'université. C'est des gens vraiment chouettes! Moi qui angoissait à l'idée d'avoir à me refaire un cercle d'amis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien le bar sur l'avenue gatineau ça? Juste à côté de Jacques auto?<br /> <br /> C'est vrai que...ça d'l'air pas mal miteux :p
C
Non, malheureusement, c'est seulement le jeudi et le vendredi soir. On a bien essayé de les convaincre de faire exception pour nous, mais ça n'a pas fonctionné...<br /> <br /> Tu connais l'endroit ? ;)
D
As-tu fait du karaoké? Hahaha.
CaphARnaüM
Publicité
Publicité