Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaphARnaüM
19 décembre 2005

Ma mère m'a dit quelque chose de très touchant

Ma mère m'a dit quelque chose de très touchant aujourd'hui. Je m'étais mise belle pour aller voir Mes Aïeux (lire : très colorée et très funky, des collants mauves en prime) et je lui demande :

« Tu dois aimer ça, avoir une fille aussi excentrique. » (Faut préciser que ma mère a arrêté de me dire quand mon linge ne matche pas depuis un bout, parce qu'elle sait que ça ne donnera rien.)

Et elle m'a répondu :
« Tu es ce que j'aurais aimé être. »

Wow! J'en reviens tellement pas qu'elle m'ait dit ça. Je suis encore toute émue. Faut que je me souviennes de ça, absolument, la prochaine fois qu'on va se prendre la tête. Faut jamais que j'oublie ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaphARnaüM
Publicité
Publicité